Le Blog des Compas de la XIV Le Mans

Bienvenue à tous !

Nous sommes une équipe de 3 compagnons : Mathilde, Laure & Rémy. Cela fait à présent un an que nous avons réaliser notre projet 2009 en Mongolie. Un projet de développement durable dans la ville de Choybalsan (partie est de la Mongolie) en partenariat avec l'association angevine NAADAM. Au court de votre lecture vous pourrez découvrir notre projet, notre voyage et ce magnifique pays qui est la Mongolie!

Bonne visite !

samedi 18 juillet 2009

Message du 18 juillet 2009 - passage au Lac Baïkal

Quelques nouvelles après deux jours à bord. C'est génial, on profite des paysages, on rencontre du monde, on rigole, on mange, on dort, on rigole !
Nous avons franchis les villes de Vladimir, Novgorod, Vyatka, Perm', Yekaterinburg, Tyumen, Omsk, Novosibirsk, Tomsk, Krasnoyarsk. Nous passons au lac Baïkal ce soir.

Plus de détails bientôt.
Mathilde, Laure & Rémy

4 commentaires:

lesagedit a dit…

Amusez vous et profitez du voyage! Je vous suis tout au long de ce voyage alors donnez des nouvelles dès que vous pouvez!
Bon courage pour l'aide que vous allez fournir.
Thomas! Et un gros bisous à rémy

tonton seb a dit…

Bon anniversaire MIMI,pensons bien à vous,apparament bientôt l'arrivée... Profites bien... Tonton Seb.

Mary a dit…

Coucou

si je me souviens bien, vous devez arriver aujourd'hui!!
Profiter bien de tout ce que vous aller voir...
Bisous à vous 3

ps: pour Rémy, hier harry potter avec pauline, tatane, zouille et aymeric... pas mal :D

Anonyme a dit…

hey les loulou(bards), j'espère que vous vous amusez bien et que vous avez fait bonne route dans le tchouktchouk!!
Moi je packte mes baggages. Profitez bien de votre séjours.
Bisous becos
Marie